Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie au pays des Lamas en folie
13 mai 2009

Ushuaia...la fin d'un mythe...

Changement de decor au programme...je profite que ma petite famille soit la pour faire avec eux le tour de l'Argentine!

La premiere etape de ce periple de trois semaines est Ushuaia...
Une petite carte pour situer:

BA


Et donc Ushuaia c'est tout en bas a environ 3000 km...
Si comme moi vous regardez un peu la tele vous pensez que vous aussi Ushuaia est un edroit exotique ou les gens vivent tout nus et prennent des douches sous la pluie sous des fleurs de bananiers...et bien point du tout!!!

Ushuaia est en fait un endroit ou le climat est plutot froid et rude...mais il est vrai que c'est reellement splendide...cette petite ville se trouve au coeur d'un archipel qui porte lq fin de lq chqine des Andes...

je vous mets une photo (la connexion est tres lente ici) avant de vous en montrer et dire plus un peu plus tard...

HPIM2027



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité