Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie au pays des Lamas en folie
28 mars 2009

Di me si te vas con él!! (attention haut niveau intellectuel)

Bon alors je suis en surkif (oui oui je sais ça fait un peu racaille mais c'est dans le ton!!) d'une chanson que les Argentins adorent pour danser!!! (le nom de la chanson c'est "Dime si te vas con él" et le nom du chanteur c'est Nigga)
Alors je peux pas résister et je vous la mets!!! Attention ça envoie du lourd!! (Pour vous préparer psychologiquement imaginez que vous êtes dans un pays chaud...voir très chaud...c'est la nuit...il y a de la tension physique dans l'air, des regards qui se cherchent...vous êtes bien car vous venez juste de boire un mojito...et tout d'un coup le DJ balance ça...ENJOYYYYYYY :D )


MusicPlaylist
MySpace Music MySpace Music Playlist at MixPod.com

Bon et puis parce que c'est vous, parce que c'est aujourd'hui je vous mets aussi la vidéo


Nigga (DJ Flex) Ft. Mr. Saiko - Dime Si Te Vas Con Él
envoyé par MJDOC

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité