Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie au pays des Lamas en folie
3 mars 2009

La Boca

Cela fait une semaine que nous sommes allés à La Boca et j'ai mis les photos en ligne mais je n'ai pas pris le temps de vous expliquer mes impressions sur ce quartier.
Le quartier de La Boca est un des quartiers "populaire" dans lequel serait né le Tango...la particularité de ce quartier sont ces maisons très colorées et à priori très belles...
Ce quartier serait superbe et très agréable s'il n'avait pas été transformé en Disneyland local... Quand on arrive dans la rue principale du quartier on est assailli par des gens qui veulent absolument qu'on vienne manger dans leur resto...ce qui est très désagréable à la base et qu'il l'est encore plus vu qu'ils te parlent en Anglais!!
Cette rue est remplie de restos et de "gens qui danse le tango pour les touristes"...et le tout est arrosé de musique bruyante et assez naze!!
L'impression de Disneyland est d'autant plus renforcée que les maisons paraissent inhabitées et que sur les balcons de ces maisons on trouve des personnage en carton pate, très laids et qui font coucou à la foule... je vous mets une photo en rappel:

HPIM1271

En bref le quartier de La Boca est une chose à voir mais où on n'a pas très envie de s'arreter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité