Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie au pays des Lamas en folie
19 février 2009

Llegada a Buenos Aires / Arrivée à Buenos Aires

Ça y est je suis enfin arrivée à Buenos Aires. Par une matinée tranquille, mais drôlement chaude...le commandant de bord de l'avion n'a pas voulu nous paniquer et nous a dit que la température extérieure était de 19°C...en vrai pas loin de 20°C de plus...
Pour nous(Mathias et moi) accueillir le chef du département Industriel de l'école s'est déplacé en personne, la grande classe quoi...Il nous a fait faire un petit tour de la ville en voiture...La première chose qui m'a frappé ici c'est le nombre d'arbres le long des routes...il y en a partout ce qui procure une ombre agréable (et nécessaire).

HPIM1194

Nous sommes ensuite arrivés à la résidence dans laquelle une chambre était réservée...Chose promise, chose due: voici une photo en vrai de la résidence:

HPIM1220

c'est donc très ressemblant avec l'autre!!!

Les 2 premiers jours se passent plutôt tranquillement à découvrir la ville, à tenter de parler Espagnol et à rechercher un appartement...Comme il n'y a rien de passionnant en ce moment je vous invite à aller voir l'album photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité